Tuina Minceur 60 mn

496,00 €
TTC

Une méthode 100% manuelle et naturelle

Ce massage est particulièrement conseillé aux personnes souhaitant traiter ou affiner des zones du corps soumis à une surcharge pondérale. Le Tuina Minceur est une technique de massage issue de la Médecine Traditionnelle Chinoise utilisant des ventouses sur des points d'acupuncture précis. C’est un massage d’une grande efficacité au service de la Minceur. Il a pour effets de stimuler la circulation, de drainer et éliminer les toxines, de tonifier les tissus. Il permet de regalber la silhouette.

Pour la médecine traditionnelle chinoise, les causes du surpoids, de la cellulite, s’inscrivent dans un déséquilibre entre le Yin (matière) et le Yang (mouvement) : le flux de notre énergie vitale peut être soumis à des blocages et déséquilibres, dus au mode de vie que nous menons (alimentation, stress psychologique, trauma, etc.).

La technique

Le soin est personnalisé en ciblant la ou les zones à traiter : le ventre, les cuisses, les fesses, où se loge habituellement la graisse et la cellulite. Un soin renforcé par l’emploi de la ventouse mobile.

En position allongée, le praticien utilisera une combinaison de plusieurs techniques : digitopression pour réguler le métabolisme, massage en pressions glissées profondes et passage d’une ventouse traditionnelle chinoise vide d’air sur les zones à traiter (ventre, cuisses, fessiers). L’aspiration entraîne un afflux sanguin sous la zone de ventouse qui est mobilisée sur les zones de cellulite.

Ce massage est particulièrement conseillé aux personnes souhaitant traiter ou affiner des zones du corps soumis à une surcharge pondérale. Au-delà de l’aspect esthétique il ne faut pas négliger le côté santé et bien-être retrouvé dans une silhouette plus fluide. Si le corps dans son ensemble est traité, ces zones seront particulièrement travaillées grâce à des techniques appropriées.

Soin personnalisé réalisé seulement en cure de 8 séances de 60 mn.

Conseil : Une séance de Sauna infrarouge avant ce soin est recommandé, qui permettra l'amincissement, réduira la cellulite en entraînant la combustion de calories (entre 300 à 500 calories par séance).

X