massage-aux-pierres-chaudes-90-mn

Massage aux Pierres chaudes 90 mn

109,00 €
TTC

L’utilisation des pierres chaudes pour le bien-être et les soins remonte à l’Antiquité. Le « Massage aux Pierres Chaudes » est une technique de massage inventée par les Amérindiens d’Amérique du sud. Depuis des siècles, ils utilisent les pierres chaudes pour chasser la fatigue et améliorer la circulation sanguine. Les Polynésiens les utilisaient également pour leurs vertus protectrices et curatives. 

Le soin se base sur la pratique du massage associé à de l’huile et de la matière minérale (les pierres). Sa particularité est l’utilisation de pierres volcaniques de basalte noires, issues des Îles volcaniques d’Hawaii appliquées directement sur la peau pendant le massage. Les pierres chaudes diffusent leur chaleur et apportent de nombreux bienfaits au corps. Une fois chauffées, elles dégagent de l’énergie minérale au contact de la peau. Grâce à la chaleur qu’elles diffusent, elles apportent une profonde détente, soulagent les tensions du corps ainsi que le stress, relâchent les nœuds musculaires, éliminent les toxines, régulent les flux énergétiques du corps et la circulation sanguine, renforcent le système immunitaire. 

L'effet combiné de la chaleur des galets et du massage permet au corps un lâcher prise encore plus grand.     

 

*Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.

X