LE SAN BAO : massage chinois énergétique tonifiant

Le massage San Bao est un massage relaxant né en Chine. Rattaché au bouddhisme et à la médecine ancestrale de l’Orient, San Bao signifie littéralement « 3 trésors ». Les trois trésors en question correspondent à trois points importants mentionnés dans la médecine chinoise à savoir le Physique, le Psychique et l’Energétique. Le massage San Bao est une thérapie manuelle holistique visant essentiellement la relaxation et la tonification des muscles.

 

La technique

En plus de la stimulation énergétique, les techniques incluent des manœuvres portant sur les muscles et les articulations, et un travail d’harmonisation du schéma corporel. Le massage San Bao est constitué de manoeuvres fluides composées essentiellement d'effleurages superficiels, de pressions glissées mais profondes, de vibrations.

 

Ses bienfaits

Le massage San Bao tonifie et harmonise le corps, clarifie l’esprit. C’est un massage de relaxation d’une grande efficacité ; il apporte l’apaisement et permet d’accéder au lâcher-prise. Au niveau physique, il favorise la récupération musculaire, stimule la circulation sanguine et lymphatique. Il renforce les défenses immunitaires de l’organisme et combat l’insomnie, la grande fatigue (voire la fatigue extrême), les courbatures et la migraine.

Il permet de donner de la vitalité, de tonifier le corps et de favoriser la circulation sanguine, énergétique et lymphatique. Il rétablit également l'harmonie entre le physique et le mental grâce à la stimulation des blocages énergétiques.

 

Durée : 60 mn
Tarif : 65€

 

 

Cure régénérante de 5 séances = 295€

 

Si vous hésitez quand au choix du massage, vous pouvez offrir une formule au temps avec plusieurs massages au choix.

Rendez-vous sur le site dans "Prestations, Top chrono". 

 

Conseil

En effectuant un gommage avant le massage, l’effet des huiles sera accentué. Votre peau sera encore plus douce et lumineuse.

 

 

*Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.

 




DISPONIBILITES DU JOUR

- 17h

Suivez-nous sur Facebook