Déontologie

*L'objectif  proposé par Pur-et-Zen, est la relaxation et le bien-être, et n'a aucune visée thérapeutique.

*Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret N°60665 et du 4 juillet 1960 et de l'article L489 du code de la santé publique, et de l'arrêté N°96-879 du 8 octobre 1996. Il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente, libératrice de stress.

*L'utilisation du terme "massage" réservé conventionnellement à la kinésithérapie, s'applique ici comme un terme générique et pour traduire les techniques étrangères en français.

*Les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à une pratique médicale quelconque.

*Dans le respect des lois et règlementations françaises en vigueur, tous nos massages de relaxation n'ont aucune connotation à caractère sexuel.

*Le praticien travaille dans la confidentialité, dans le respect de la personne. Il conseille de ne pas interrompre ou modifier un traitement médical. Il dirige sans délai vers un médecin ou un kinésithérapeute toute personne se plaignant de symptômes anormaux.




DISPONIBILITES DU JOUR

- 16h

Suivez-nous sur Facebook