Le Rituel des pieds Thaï

Le massage des pieds thaïlandais est une véritable cérémonie comprenant gestes énergiques et massages plus doux. En Chine, où il est pratiqué depuis plus de 3000 ans, le massage des pieds est réputé pour ses nombreuses vertus préventives et thérapeutiques.

Dotée de plusieurs milliers de terminaisons nerveuses, la plante des pieds est selon la médecine chinoise raccordée aux organes internes. Par stimulation de zones réflexes spécifiques, le massage des pieds thaïlandais est ainsi censé lutter contre les douleurs, éliminer les toxines et prévenir les céphalées, les troubles digestifs, les sensations de jambes lourdes, les sinusites…

 

La Technique des pieds thaïlandais 

Après un bain de pieds aux sels marins, puis un gommage énergisant et un massage, la jambe est massée des orteils au genou. Et après 30 mn de massage, le proverbe asiatique qui dit que « Lorsque l’on touche les pieds, on touche à l’âme » ne fait plus aucun doute...

  

Les bienfaits du massage des pieds thaïlandais 

Le massage thaïlandais des pieds stimule activement les muscles, la lymphe et les points d’énergie du corps. Soin antistress et bienfaisant pour l’ensemble de notre organisme, il vous aidera à soulager les troubles de la circulation sanguine, les problèmes digestifs, les troubles du système nerveux ou encore les gênes des articulations.

En plus de permettre un état de relaxation et détente immédiat, le massage thaïlandais des pieds, pratiqué de manière régulière favorise la sensation de bien-être sur le long terme. Vous vous sentirez léger et en totale harmonie avec votre corps. Il est recommandé pour les personnes souffrant de tensions nerveuses, de stress ainsi que de maux de dos. Il est idéal pour les plus pudiques ; le massage des pieds favorise le bien-être de tout le corps sans avoir à se dénuder.

 

Temps du soin : 30 mn
Tarif : 39 €

Soin suivi d'une réflexologie plantaire Thaï

Temps du soin : 75 mn
Tarif : 79 €




DISPONIBILITES DU JOUR

- 17h

Suivez-nous sur Facebook