Le Kobido, massage* liftant du visage

Le Kobido, qui signifie « ancienne voie de la beauté », est une technique de massage* du visage qui nous vient du Japon et qui permet de rajeunir la peau du visage. Le massage Kobido s’est popularisé au japon en 1472 et se transmettait de maitre à élève.

Il permet d’obtenir un lifting complet du visage par des mouvements de shiatsu ainsi que des techniques thérapeutiques qui stimulent les nerfs faciaux. Cela améliore la circulation sanguine et permet une bonne oxygénation du visage ainsi que l’élimination des toxines et des cellules mortes.

 

La technique Kobido

Le massage Kobido* aide à rétablir la microcirculation dans les tissus du visage grâce à des techniques de massage* anma, d’acupressure et de drainage lymphatique. Les méridiens importants commencent et se terminent au visage. Il y a plusieurs points où le ki (=énergie) passe d'un méridien à l'autre. En appliquant une pression douce sur ces points, tout en massant le visage, on améliore la circulation du « ki ». C’est cela qui donne l’aspect lifté du visage.

 

Les bienfaits du massage Kobido

Ce massage* qui est très différent d'autres types de massage* facial, régénère, stimule le teint de la peau du visage, améliore la circulation, favorise la relaxation et encourage la croissance de collagène. Il est efficace aussi dans le traitement des peaux sèches et huileuses, de l'acné, etc... En plus, c’est l’un des traitements naturels les plus efficaces contre le vieillissement de la peau du visage. Il rafraîchit les traits du visage et redonne de l'éclat. Il possède aussi des vertus très relaxantes et convient aux personnes tendues en quête de détente.

Pour des résultats probants, il est conseillé de le recevoir en cure de 8 à 10 séances.

 

Contre-indications

Fracture des cervicales, plaies du visage, chirurgie esthétique du visage récente, fièvre.

 

Temps du soin : 60 mn
Tarif : 65 €

 

Pour un résultat encore plus probant, vous pouvez accompagner ce massage d'un soin complet du visage, le Kobido Royal.

Temps du soin : 75 mn
Tarif : 79 €

 

 

*Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.




DISPONIBILITES DU JOUR

- pas de dispo

Suivez-nous sur Facebook