Le Santaya

massage profond, rythmé et tonique

C’est une forme ancienne de massage* que pratiquent les indigènes polynésiens d’Hawaï. Il détend, vivifie, purifie et nourrit, un rituel de renouveau. Le principe du Santaya est de redonner à la personne massée l’énergie bienfaisante qui calmera ses tensions. 

 

La technique Santaya

C’est un massage* profond, tonique et rythmé, à la fois relaxant et revitalisant. Il est composé de longs mouvements avec les mains et parfois les avant-bras qui chassent les toxines et de pressions qui libèrent les tensions musculaires. Massage réalisé de façon transversale.

 

Les bienfaits du massage Santaya

Ce massage permet de soulager les tensions musculaires, d’évacuer les toxines du corps, d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique, d’équilibrer et de calmer le mental.

 

Temps du soin : 90 mn
Tarif : 89 €

 

Massage Santaya avec utilisation de pierres chaudes pendant le soin

Temps du soin : 90 mn
Tarif : 99 €

 

Si vous hésitez quand au choix du massage, vous pouvez offrir une formule au temps avec plusieurs massages au choix.

Rendez-vous sur le site dans "Prestations, Top chrono"

Conseil

En effectuant un gommage avant le massage, l’effet des huiles sera accentué. Votre peau sera encore plus douce et lumineuse.

 

 

*Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.




DISPONIBILITES DU JOUR

- vendredi 14h

Suivez-nous sur Facebook