C’est une forme ancienne de massage* que pratiquent les indigènes polynésiens d’Hawaï. Il détend, vivifie, purifie et nourrit, un rituel de renouveau. Le principe du Santaya est de redonner à la personne massée l’énergie bienfaisante qui calmera ses tensions.
C’est un massage* profond, tonique et rythmé, à la fois relaxant et revitalisant. Il est composé de longs mouvements avec les mains et parfois les avant-bras qui chassent les toxines et de pressions qui libèrent les tensions musculaires. Massage réalisé de façon transversale.
Ce massage permet de soulager les tensions musculaires, d’évacuer les toxines du corps, d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique, d’équilibrer et de calmer le mental.
Si vous hésitez quand au choix du massage, vous pouvez offrir une formule au temps avec plusieurs massages au choix.
Rendez-vous sur le site dans "Prestations, Top chrono".
Conseil
En effectuant un gommage avant le massage, l’effet des huiles sera accentué. Votre peau sera encore plus douce et lumineuse.
*Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.