Le massage Thaï à l'huile

relaxant et Tonique

Ce massage Thaï à l'huile* est un soin du corps profond et très complet qui travaille sur les tensions articulaires et musculaires ainsi que sur les déséquilibres énergétiques. En Thaïlande, il est courant de se faire masser entre une et deux fois par semaine. C'est tellement agréable que pour nous occidentaux, dès que l'on a commencé il est difficile de s'en passer.

  

La technique Thaï à l'huile

Un massage Thaï à l'huile* de déroulement musculaire. Une invitation à la détente et à la relaxation totale. Ce massage* se pratique directement sur la peau. Il peut se décrire comme relaxant mais néanmoins tonique. Il alterne des mouvements fluides et des pressions profondes sur les lignes d'énergie. 
C'est un traitement complet, en effet, le corps entier est massé, d'abord des mouvements amples légers et fluides de préparation, puis des pétrissages, lissages et pressions exercés avec la paume des mains, les pouces, enfin des mobilisations douces et étirements.

Les bienfaits du massage Thaï à l'huile

Relâchement musculaire, rééquilibrage énergétique, apaisement mental, réduction du stress, vitalité, amélioration du sommeil et de la circulation sanguine.

 

 

Temps du soin : 60 mn
Tarif : 65 €

 

Si vous hésitez quand au choix du massage, vous pouvez offrir une formule au temps avec plusieurs massages au choix.

Rendez-vous sur le site dans "Prestations, Top chrono"

Conseil

En effectuant un gommage avant le massage, l’effet des huiles sera accentué. Votre peau sera encore plus douce et lumineuse.

 

 

 

*Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.




DISPONIBILITES DU JOUR

- pas de dispo

Suivez-nous sur Facebook