L'Urut Pijat

massage* balinais relaxant et puissant


Découvrez le véritable massage balinais sous sa forme la plus rare et la plus authentique. A la fois dynamisant et relaxant, sa technicité permet de sculpter la silhouette et d’entretenir une bonne condition physique.

L’Urut Pijat est un massage* balinais, complet et très varié, équilibre subtil entre tonicité et relaxation.

C’est une combinaison influencée par la Médecine chinoise qui comprend le travail sur les méridiens,et des manœuvres d’étirements basés sur une conception du flux énergétique qui circule dans tout le corps, associée aux manœuvres plus occidentales comme le modelage, le lissage, le pompage et l’effleurage.

 

La technique

C’est un massage* très technique car les enchaînements et les manœuvres sont riches et variées. Il s’agit principalement de pressions glissées, exécutées sur tout le corps selon les trajets des muscles, tendons et circuits énergétiques. La personne est massée de la tête au pied de façon extrêmement puissante, on n’est pas que dans la caresse. II produit des effets relaxants, dynamisants, circulatoires et énergétiques.

Le massage* balinais s’adresse à tout le monde et plus particulièrement aux amateurs de massage* musculaire. C’est un remarquable antistress.

 

 

Les  bienfaits

Ce massage* répond à 2 types de demandes : bien-être, détente, relaxation du corps et de l’esprit et troubles circulatoires, cellulite et remodelage de la silhouette. Il assouplit le tissu cutané, disperse les zones de tensions, influe directement sur la circulation des fluides (sanguins et lymphatiques), sculpte la silhouette, revitalise et permet un assouplissement musculaires.

Par ailleurs, il favorise la perte de poids par drainage et rend la peau plus douce et plus souple.

 

 

Temps du soin : 60 mn
Tarif : 65 €

 

Massage balinais avec utilisation de pierres chaudes pendant le soin

Temps du soin : 60 mn
Tarif : 75 €

 

Si vous hésitez quand au choix du massage, vous pouvez offrir une formule au temps avec plusieurs massages au choix.

Rendez-vous sur le site dans "Prestations, Top chrono"

Conseil

En effectuant un gommage avant le massage, l’effet des huiles sera accentué. Votre peau sera encore plus douce et lumineuse.

 

 

 

*Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.




DISPONIBILITES DU JOUR

- 16h00

Suivez-nous sur Facebook