L'Abhyanga

massage* indien relaxant et enveloppant


Originaire de l’Inde, le massage Abhyanga* s’appuie sur les 7 centres énergétiques du corps (les fameux chakras) et il est avant tout un soin rééquilibrant. Le masseur va agir sur les nadis, les trajets de l’énergie sur lesquels sont répartis des points de pression, pour permettre à l’énergie vitale (le prana dans la tradition ayurvédique) de circuler librement et harmonieusement dans tout le corps.

 

La technique Abhyanga

Par le biais de pressions circulaires et glissées, de frictions, d’acupressions mais aussi d’étirements, l’Abhyanga va apporter détente et harmonie au corps, grâce notamment à son rythme modéré et fluide. Le masseur utilise une huile chaude et alterne mouvements toniques et relaxants sur tout le corps pour procurer à la fois de la détente mais aussi de l’énergie. Ce massage convient aux personnes souffrant du dos car un long travail sur le dos (20 mn environ) est réalisé.

  

Les bienfaits massage Abhyanga

Relaxant et énergétique, ce massage Abhyanga* est très bon pour les personnes nerveuses, pressées ou stressées. Il favorise l’apaisement du corps et de l’esprit en calmant l’agitation du mental. C’est un massage* très doux, très enveloppant. Il agit sur la fatigue physique et mentale, fortifie le corps, améliore la circulation sanguine et lymphatique, accroit la longévité, permet un meilleur sommeil et aide à résister aux maladies par l’élimination des toxines.

   

Temps du soin : 60 mn
Tarif : 65 €

 

Massage Abhyanga avec utilisation de pierres chaudes pendant le soin

Temps du soin : 60 mn
Tarif : 75 €

 

Si vous hésitez quand au choix du massage, vous pouvez offrir une formule au temps avec plusieurs massages au choix.

Rendez-vous sur le site dans "Prestations, Top chrono"

Conseil

En effectuant un gommage avant le massage, l’effet des huiles sera accentué. Votre peau sera encore plus douce et lumineuse.

 

 

*Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.




DISPONIBILITES DU JOUR

- 15h30

Suivez-nous sur Facebook